Thibault Mulliez, Co-Fondateur et Président d’AtlantiD, nous raconte comment YellowBox CRM accompagne le développement de l’association

Fort de son expérience en tant que Directeur Général de l’association 60 000 Rebonds, Thibault Mulliez a identifié la nécessité de structurer les relations avec les bénévoles, partenaires et mécènes avec l’appuie d’un CRM association. Pour cela, il a fait le choix de notre CRM français YellowBox. Découvrez son retour d’expérience après plusieurs mois de mise en place.
Quelques passages :
- Pourquoi avoir fait le choix de YellowBox CRM ? : « Nous avons fait le choix de cet outil car il nous correspond et qu’il est idéal pour gérer une association ».
- YellowBox CRM en 3 mots ? : « Flexible, parce qu’effectivement, il y a un côté personnalisable dans l’outil, très agréable, car nous pouvons tout envisager. Et puis il y a un côté ou l’on essaie de rêver à vraiment ce que l’on souhaite, et on essaie de le matérialiser avec l’aide du chargé de projet et de toutes les personnes qui gravitent autour de l’outil. Les équipes DIMO sont à l’écoute et réactives ».


