YellowBox CRM au coeur du développement de l’association AtlantiD

Thibault Mulliez, Co-Fondateur et Président d’AtlantiD, nous raconte comment YellowBox CRM accompagne le développement de l’association

AtlantiD-association-crmNée en 2023, AtlantiD est une association d’entraide et de solidarité qui invite des « explorateurs d’humanité » du monde entier à vivre une aventure humaine unique. Inspirée du codéveloppement, l’association propose des cycles de visioconférences où des participants, réunis en groupes de 5 à 7 personnes, échangent sur des problématiques personnelles. L’anonymat initial des membres est la particularité de ce processus. Toute présentation personnelle n’est faite qu’à la fin du cycle, ce qui permet ainsi des échanges dénués de tout enjeu de représentation.

Fort de son expérience en tant que Directeur Général de l’association 60 000 Rebonds, Thibault Mulliez a identifié la nécessité de structurer les relations avec les bénévoles, partenaires et mécènes avec l’appuie d’un CRM association. Pour cela, il a fait le choix de notre CRM français YellowBox. Découvrez son retour d’expérience après plusieurs mois de mise en place.

Quelques passages :

  • Pourquoi avoir fait le choix de YellowBox CRM ? : « Nous avons fait le choix de cet outil car il nous correspond et qu’il est idéal pour gérer une association ». 
  • YellowBox CRM en 3 mots ? : «  Flexible, parce qu’effectivement, il y a un côté personnalisable dans l’outil, très agréable, car nous pouvons tout envisager. Et puis il y a un côté ou l’on essaie de rêver à vraiment ce que l’on souhaite, et on essaie de le matérialiser avec l’aide du chargé de projet et de toutes les personnes qui gravitent autour de l’outil. Les équipes DIMO sont à l’écoute et réactives ». 

les fonctionnalités de notre crm dédiées aux associations

Partager cet article
Découvrez également
Retour en haut