YellowBox CRM au centre de l’organisation de DIMOTRANS Group

Bruno Mathy, Architecte Système d’Information au sein de DIMOTRANS Group, nous en dit plus sur l’intégration et l’utilisation de YellowBox CRM

dimotrans-group-crm-transportDIMOTRANS Group est une entreprise familiale œuvrant dans le secteur du transport. Plus précisément, le groupe d’origine française est un acteur reconnu de la supplychain, et accompagne ses clients et partenaires dans l’organisation de leurs opérations de transport multimodal aérien, maritime, routier, de distribution nationale, de douane, et de logistique.

Créé en 1980 et comptant aujourd’hui plus de 2 500 collaborateurs répartis dans près de 60 agences en France, DIMOTRANS Group utilise depuis 2022 notre CRM français et ses fonctionnalités dédiées aux professionnels du transport. Changement d’outil, mise en place du projet CRM, interopérabilité avec les solutions métiers en place… Découvrez le témoignage de Bruno Mathy, Architecte SI, et découvrez comment YellowBox CRM s’intègre au cœur de l’activité de la société.

Quelques passages :

  • DIMOTRANS Group était déjà équipé d’une solution CRM. Pourquoi avoir souhaité changer d’outil ? : « Il y avait une double nécessité : premièrement, nous souhaitions une meilleure intégration au sein de notre système d’information ; puis une meilleure écoute du service support et des besoins utilisateurs ».
  • Comment YellowBox CRM est-il intégré dans votre système d’information ? Avec quelles solutions ? : « C’est vraiment un outil transverse. Nous avons différentes activités, qui utilisent différentes solutions métiers spécifiques, mais qui sont peu ou moyennement communicantes. Le CRM se positionne vraiment en transverse pour faire communiquer tous ces outils, établir des liaisons de récupération et de collecte d’informations ».

les fonctionnalités de notre crm dédiées aux professionnels du transport

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