La société WiiSmile témoigne au sujet du connecteur YellowBox CRM – Corporama !
WiiSmile a été créé en 2001 pour devenir la première entreprise française qui œuvre aux côtés des dirigeants de PME pour favoriser l’engagement de leurs salariés en améliorant leur qualité de vie et celle de leur famille. Récompensée de multiples distinctions, la société originaire de Montmélian en Savoie, est la seule marque à proposer un packaging proposant le meilleur de ce qui existe en termes de d’offres loisirs, chèques cadeaux, vacances, services à la personne etc. L’offre a déjà conquis plus de 8 500 dirigeants de PME en France, et pour répondre à cette demande, la structure emploie près de 140 collaborateurs.
À l’occasion d’un webinar (8 avril 2022) intitulé “Au Secours, mes commerciaux boudent le CRM ! Episode 1 : l’intégration automatique des données avec Corporama !”, Anne-Francoise Richel, Responsable Marketing et Communication BtoB, témoigne au sujet du connecteur Corporama qui permet à sa solution CRM de s’enrichir de données à jour en 2 clics ! Découvrez le témoignage ci-dessous !
- Qui sont les utilisateurs du connecteur YellowBox CRM – Corporama au sein de votre société ? Et quel en est leur usage ?
- Quels sont les principaux bénéfices à l’utilisation des solutions Corporama et YellowBox de façon intégrée ?
“Chez nous ce sont principalement les commerciaux, une quarantaine environ. On travaille avec Corporama depuis une dizaine d’années, et en fait, l’usage est multiple. Notre collaboration a commencé d’abord sur l’agrégation de l’ensemble des données, pour préparer les rendez-vous des commerciaux. Plutôt que de chercher sur internet toutes les informations sur une entreprise pour préparer leurs rendez-vous, en un seul point, ils obtenaient toutes les informations souhaitées. L’idée était de se dire “on clique, on arrive sur la fiche entreprise et j’ai toutes les informations sur cette dernière et je peux entrer directement en contact avec elle, éventuellement sur LinkedIn, depuis cette page-là. C’était notre premier besoin commercial.”
Ensuite le connecteur est vite devenu un gros besoin pour un gain de temps et d’efficacité pour le Service Commerce. On passe vite du temps pour aller créer une fiche dans un CRM, mais il n’y a aucune valeur ajoutée à ce que le commercial le face. Donc cela a été une évidence pour nous de mettre cela en place. De base nous sommes à une fiche créée par commercial par jour, et grâce au connecteur on doit facilement diviser le temps par trois.
Enfin, le troisième point côté commercial est qu’avant nous achetions les fiches Corporama et nous les injections directement dans YellowBox CRM. Mais les fichiers devenaient vite obsolètes, surtout que nous sommes sur des clients TPE/PME où l’obsolescence des données va vite. Du coup, nous avons décidé de prendre des licences pour nos commerciaux pour aller prospecter directement sur Corporama. Nous sommes sûrs de la fraîcheur et de la qualité des données, et en plus, il y a un ciblage très fin. Pour les commerciaux, la limite est leur curiosité et ce qu’ils veulent cibler, car ils peuvent aller très loin dans la prospection avec Corporama. Ils sont sûrs d’avoir les bonnes données clients, et avec le connecteur entre YellowBox et Corporama, tout est plus simple. Il suffit de cliquer sur un bouton et le lead est créé dans YellowBox. C’est du bonheur pour les commerciaux ».