Sylvain Jacquelin, Directeur des Systèmes d’Information chez ELCIA, nous en dit plus au sujet de la relation avec Yellowbox CRM
Fondé en 1999, ELCIA est le leader français des solutions et logiciels spécialisés pour le marché « Menuiserie, Store et Fermeture ». Depuis plus de 20 ans, le leitmotiv du Groupe est l’innovation, dans le but de développer des services et des solutions logicielles performants, destinés à l’ensemble des acteurs du secteur de la menuiserie : fabricants, artisans, revendeurs, installateurs, revendeurs, négoces, etc.
Basée en région lyonnaise, l’entreprise a, depuis des années, intégré YellowBox CRM au cœur de son fonctionnement, notamment dans le but d’accompagner quotidiennement ses équipes commerciales. Découvrez le retour d’expérience de Sylvain Jacquelin, Directeur des Systèmes d’Information, concernant l’utilisation de la solution CRM au sein du Groupe.
Quelques passages :
- À quel moment le besoin de s’équiper d’un CRM s’est-il fait ressentir ? : « Pendant très longtemps, nous avons utilisé nos solutions internes… dès que nous avons atteint une cinquantaine de salariés, nous avons souhaité spécialiser cette fonction CRM afin de maximiser le potentiel commercial de nos équipes ».
- Pourquoi avoir fait le choix de YellowBox CRM ? : « Nous cherchions un outil qui soit à la fois simple et suffisamment paramétrable et personnalisable pour nos besoins. L’interfaçage avec notre système d’information était également important, tout comme la proximité avec DIMO Software ».