YellowBox CRM

Au secours, mes commerciaux boudent le CRM – Episode 2 : la signature électronique

Depuis la crise sanitaire, la signature électronique des documents s'est imposée comme une évidence pour les équipes commerciales. Les avantages sont nombreux, pour eux comme pour les clients.

CRM et signature électronique, des gains de productivité immédiats

Au cours du premier semestre 2022, notre CRM français a ajouté à son offre la signature électronique de l’ensemble des documents, de manière intégrée à partir du webmail des utilisateurs.

Afin de proposer ce module de signature électronique, les équipes DIMO Software ont noué un partenariat avec un acteur majeur de la signature électronique en France : Universign.
L’objectif est de proposer aux clients de YellowBox CRM, un connecteur efficace, s’intégrant parfaitement dans le quotidien des équipes commerciales entre autres. Ce plugin offre de nombreux avantages à ses utilisateurs :

  • D’accélérer et de fluidifier les processus commerciaux et administratifs ;
  • De faciliter la relation commerciale à distance ;
  • De faire signer les documents en toute sécurité, à tout moment de n’importe où ;
  • D’être informés en temps réel des signatures du jour.

Vous souhaitez en savoir plus sur le combo YellowBox CRM et signature électronique ?  Toutes les réponses à vos questions sont à découvrir dans le replay de notre webinar dédié (tourné le 2 juin 2022), animé par Herve Balzan, Responsable Produit YellowBox CRM, et Pierre d’Estais, VP Partners & Alliances chez Universign,

Au programme :

  • Présentation du partenariat entre YellowBox CRM et Universign
  • Qu’est-ce que la signature électronique en 2022 ?
  • Les gains du combo signature électronique / CRM
  • Démonstration du module Universign dans YellowBox CRM
  • Séance de questions / réponses

En bonus, découvrez l’épisode numéro 7 des aventures de Thierry, commercial émérite au sein de la société Frigollu : après deux ans de travail au corps, Thierry a enfin obtenu le très important accord commercial signé de la part de la société Cofirep ! En explosant ainsi ses objectifs annuels, il va enfin pouvoir se reposer… ou pas !

Découvrez le connecteur Universign

Partager cet article
Découvrez également
Retour en haut