Pourquoi il est important pour les commerciaux d’être à l’initiative du projet CRM ?
Au sein de nombreuses entreprises, on constate des conflits d’intérêts entre les commerciaux et leurs managers… Pourtant l’harmonie au sein des équipes commerciales est la clé d’une réussite partagée pour un objectif final commun : la vente.
En tant que commercial, vos managers vous demandent de remplir vos objectifs ? De les dépasser ? Vous êtes en droit d’exiger un accompagnement et des outils pour participer pleinement à la stratégie et la réussite commerciale de votre entreprise !
Aujourd’hui, 80 % des utilisateurs d’une solution CRM sont des commerciaux, et néanmoins, 80 % des projets CRM sont initiés par la direction commerciale ou la direction générale…
Être moteur et participer à des projets structurants pour votre service/entreprise vous permet d’être plus performant, que ce soit au niveau des chiffres, mais également aux yeux de vos responsables.
Nous vous proposons de découvrir cet échange exclusivement réservé aux commerciaux, afin de vous expliquer pourquoi être à l’initiative d’un projet CRM, c’est répondre à vos besoins, comme ceux de vos managers (webinaire tourné le 23 avril 2024).
Au programme de ce replay :
- Présentation du groupe DIMO Software
- Sondage : pour vous, un CRM c’est ?
- Définition générale du CRM
- Le paradoxe du CRM
- Les bénéfices d’un projet “down to top”
Intervenant du webinaire :
- Nicolas Bégule, Directeur d’activité – YellowBox CRM (Groupe DIMO Software)