YellowBox CRM

Retours d’expérience clients et conseils pour réussir toutes les phases de votre projet CRM

Comment transformer votre projet CRM en un véritable succès ?

 projet-crm-temoignages-clients-conseils
Découvrez en replay, l’atelier exclusif proposé par YellowBox CRM à l’occasion du FORUMDIMO 2024, organisé par le groupe DIMO Software le mardi 9 avril au Palais de la Bourse à Lyon.

Avec un taux alarmant de 30% de projets CRM qui n’arrivent pas à leur terme et 70% des entreprises qui estiment que leur solution CRM ne produit pas totalement le retour sur investissement attendu, il est crucial de comprendre et de respecter des étapes fondamentales.

Jerome Dupasquier, Responsable des systèmes d’information chez SLAT, et Bruno MATHY, Directeur de projets systèmes d’informations chez DIMOTRANS Group, partagent leurs expériences vécues et leurs conseils pratiques pour réussir un projet CRM, de l’élaboration à la pleine exploitation de la solution.

Cet atelier se découpe en 3 phases distinctes, qu’il est primordial de bien respecter pour maximiser les chances de réussir son projet CRM :

  • En amont du projet CRM : apprenez comment des organisations similaires à la vôtre ont préparé le terrain pour un projet CRM réussi.
  • Pendant le projet CRM : découvrez des méthodologies éprouvées pour gérer efficacement le déploiement du CRM, en évitant les pièges courants.
  • Après le projet CRM : comprenez comment maximiser l’adoption et l’impact de votre CRM pour votre organisation et vos équipes.

Profitez également d’un temps d’échange et des réponses de nos experts à l’occasion d’une session FAQ en fin d’atelier.

L’expérience et les conseils de nos clients, combinés à l’expertise de Pauline Noel (ingénieure commerciale) et Pierre-Jérôme Lubac (responsable des services) de l’équipe YellowBox CRM, vous fourniront des clés essentielles pour mener à bien votre projet CRM.

Découvrez-en plus sur notre démarche projet 

Partager cet article
Découvrez également
Retour en haut