YellowBox CRM

L’étape clé du cahier des charges CRM

Comment gérer la rédaction du cahier des charges CRM ?

Comment gérer la rédaction du cahier des charges CRM  Mettre en place une solution CRM au sein d’une structure, qu’il s’agisse d’une entreprise ou d’une association, n’est pas un choix anodin.
Comment améliorer mon fonctionnement ? Quels sont mes points de douleurs ? Comment améliorer ce qui ne va pas dans ma structure ?  De quoi mes collaborateurs ont besoin pour être plus efficaces et productifs ? Pour quelles utilisations ?

Le cahier des charges CRM est la réponse à de nombreuses interrogations, qui doit permettre de faire le choix du bon outil… à condition d’être bien rédigé au démarrage du projet CRM.
Audit des processus internes, témoignages, interview de collaborateurs, note de cadrage, recueil et définition de besoins, choix des interlocuteurs clés… La rédaction du cahier des charges CRM est délicate, mais cruciale, car c’est la définition de l’utilisation de l’outil, de ses enjeux et de son adéquation au besoin de votre structure.

Nous vous proposons de découvrir tous nos conseils et bonnes pratiques sur la condition sine qua non à la réussite d’un projet CRM, la rédaction du cahier des charges (webinar tourné le 23 mai 2023).

Intervenants du webinar :

  • Céline Allard, Responsable de service – Dispositif P.E.R.L.E (Foyer Notre-Dame des Sans-Abri)
  • Pierre-Jérôme Lubac, Responsable pôle clients – YellowBox CRM (Groupe DIMO Software)
  • Samuel Junod, Ingénieur commercial – YellowBox CRM (Groupe DIMO Software)

DÉCOUVREZ LE WEBINAR EN REPLAY

 

Partager cet article
Découvrez également
Retour en haut