Toutes les clefs de la réussite du démarrage d’un projet CRM
Choix d’un CRM français, charte projet, solution CRM en mode Saas, adaptation au secteur d’activité, rédaction du cahier des charges CRM, formation et adoption de l’outil par les collaborateurs… Les critères de réussite dans le cadre du lancement d’un projet CRM sont multiples, surtout lorsque le temps nous presse. Encore aujourd’hui, 60% des projets CRM n’atteignent pas les objectifs fixés initialement, alors qu’au lancement, son objectif est de soutenir la croissance de l’entreprise.
Plein de questions se posent lorsque l’on souhaite démarrer son projet. Mais par quoi doit-on commencer ?
Comment transformer ce démarrage en une réussite pour l’ensemble des équipes ?
Les réponses à toutes vos questions sont à découvrir dans le replay de notre webinar (tourné le 24 Mai 2022).
Au programme :
- Comment démarrer vite ?
- Comment démarrer bien ?
- Et pour aller encore plus loin
- Séance de questions/ réponses
En bonus, Yann Neymarc, Directeur Général de Lyopthitec, est présent aux côtés de Pauline Noel afin de témoigner et d’apporter son retour d’expérience suite au lancement de YellowBox CRM au sein de sa structure.