Comment enrichir votre CRM vous permettra de d’améliorer fortement votre performance commerciale ?
Aujourd’hui, concernant la solution CRM, beaucoup pensent qu’une opportunité commerciale n’est qu’un montant, seulement un chiffre qu’on gagne ou qu’on perd, en passant à côté de 80 % de l’intérêt de la donnée.
Pour être compétitif, avant de vouloir exploiter une base de données CRM, il est avant tout primordial de l’enrichir ! Renseigner la dimension concurrentielle, connaître ses clients ambassadeurs, ses partenaires les plus actifs, les canaux de prospection qui performent le plus etc.
Une multitude d’aspects entrent en jeu, et permettent de faire parler la donnée de façon pertinente, pour ensuite mettre en place une stratégie commerciale adaptée et efficace.
Si des interrogations comme :
- Comment nos prospects nous contactent-ils ?
- Quelles sont les zones à haut potentiel ?
- Qui est mon concurrent le plus fort sur cette activité ?
- Qui est le partenaire qui m’apporte le plus de business qualifié ?
Sont des questions que vous ne vous êtes (presque) jamais posées… le replay de ce webinaire est fait pour vous (webinar tourné le 18 novembre 2022).
Au programme :
- La naissance d’une opportunité
- Le closing d’une opportunité et son analyse
- Comment optimiser ses analyses CRM ?
- Séance de questions / Réponses