Jean-Paul Genoux, Fondateur et Dirigeant de DIMO Software, nous raconte l’histoire de YellowBox CRM, de sa génèse à son usage actuel au sein du groupe
Né en 1995 de l’association de 6 co-fondateurs, DIMO Software est un acteur majeur de l’édition, la distribution et l’intégration de solutions SaaS au service de la performance des entreprises. Le groupe français accompagne les PME, ETI et grands groupes sur différents pans de la gestion de leur activité : ressources humaines, dématérialisation, déclarations fiscales, maintenance, etc. Aujourd’hui reconnu à l’international, DIMO Software compte à ce jour près de 320 collaborateurs, tous au service de plus de 4 000 clients répartis dans plus de 100 pays dans le monde.
Le groupe DIMO Software est éditeur et utilisateur de notre solution CRM YellowBox depuis 2010. Histoire de la création de YellowBox CRM, utilisation au sein du groupe, pilotage de l’activité et des différentes Business Units… Visionnez le témoignage de Jean-Paul Genoux, Fondateur et Dirigeant, et découvrez pourquoi YellowBox CRM est un atout stratégique pour le développement du groupe.
Quelques passages :
- Vous êtes utilisateurs de YellowBox CRM. À quoi vous sert la solution au quotidien ? : « Une petite phrase que j’adore, c’est : buvons notre propre champagne. Une des clés de réussite de DIMO Software, c’est notre CRM. C’est une brique essentielle pour piloter les activités commerciales ».
- YellowBox CRM en 3 mots ? : « Une qualité incroyable de YellowBox CRM est sa capacité d’adaptation, très simplement avec du paramétrage… Et bien sûr d’être capable de s’intégrer facilement dans un système d’information de l’entreprise, quel que soit l’outil comptable, l’outil de gestion commerciale, l’ERP en place, etc. ».