Green Team Golf nous en dit plus sur l’utilisation de YellowBox CRM au sein du réseau

Jean-Claude Lextrait, Gérant de la société Green Team, nous parle de l’accompagnement des équipes YellowBox CRM et de l’utilisation du logiciel au quotidien

temoignage crm green team golf

Le réseau Green Team Golf est un réseau d’entreprise exerçant dans de multiples secteurs d’activité, et de décideurs passionnés de golf ayant pour devise « Joindre l’utile à l’agréable ». L’objectif de l’organisation est de pouvoir profiter d’un espace de détente et de convivialité pour inviter ses clients, prospects ou collaborateurs. Fort de son succès, le réseau compte à son actif plus d’une centaine de membres, et organise de nombreux évènements autour du golf et du monde de l’entreprise.

Découvrez le témoignage vidéo de Jean-Claude Lextrait, gérant de l’organisation rhônalpine et utilisateur de notre solution CRM depuis 2012, avec notamment la mise en place de fonctionnalités CRM événementiel.

Quelques passages :

  • Pourquoi avoir fait le choix de YellowBox CRM ? : « J’ai rencontré la société DIMO Software, qui nous a très bien accompagné et nous a permis de réaliser un cahier des charges CRM correspondant à nos besoins… Au fil des années, nous avons amélioré et ajusté le CRM à nos besoins. J’ai trouvé la formule très souple et rassurante ».

  • Qu’est-ce qui vous plait le plus dans YellowBox CRM ? : « Nous avons développé un module événementiel dans la solution. On positionne nos événements sur l’année, et nous pouvons, pour chacun d’eux, intégrer les contacts du CRM identifiés selon des profils. Ce qui me plaît le plus avec YellowBox CRM, c’est qu’avec un seul outil, on peut faire la gestion des évènements, toute la partie communication et toute la partie emailing ».

Découvrez notre CRM événementiel

Partager cet article
Découvrez également
Retour en haut