Léa Michel, Chargée de marketing et communication au sein de Classe Export, témoigne concernant l’utilisation de YellowBox CRM au sein de la structure
Marque commerciale de la société LINKEATEAM, Classe Export est, depuis 30 ans, au service des entreprises et des entrepreneurs français dans leur développement vers l’international. Spécialiste des techniques du commerce international, la société adopte deux casquettes bien distinctes :
- Éditeur d’informations spécialisées en commerce extérieur ;
- Organisateur en France et à l’étranger, d’événements BtoB sur l’import et l’export.
Découvrez en vidéo les propos de Léa Michel, Chargée de marketing et communication au sein de la société, notamment au sujet de l’harmonisation et de la mutualisation entre les équipes commerciales et marketing, rendues possibles avec l’appui de notre CRM français.
Quelques passages :
- Quels sont les enjeux que permet de résoudre YellowBox CRM au quotidien ? : « L’outil a permis de vraiment mutualiser les efforts marketing et commerciaux, et de fluidifier nos relations, nos échanges... en ayant des actions communes, tournées vers un même objectif. Cette mutualisation est essentielle ».
- Si vous deviez résumer YellowBox CRM en 3 mots ? : « Adaptabilité… humain également, car on se sent bien accompagné, et je dirais créatif, dans un sens très général ».