Amandine Barbiere et Anne-Charlotte Leveille de GROUPEACTIVE nous explique pourquoi YellowBox CRM est indispensable au sein des réseaux de la structure
Fondée à l’origine en 1995 avec l’entité PROSPACTIVE, premier réseau de Directeurs du Développement Commercial indépendants proposant une direction commerciale externalisée en temps partagé, GROUPEACTIVE trouve sa forme juridique finale en 2022. L’objectif de la société est clair : accompagner des entrepreneurs qui ont décidé de changer de vie et de devenir indépendants. Les réseaux de la structure interviennent via différents réseaux :
- PROSPACTIVE pour le Développement Commercial ;
- PROD-ACTIVE pour le Pilotage de la Supply Chain ;
- DSI-ACTIVE pour mener la Transformation Digitale ;
- AF-ACTIVE pour la Stratégie Administrative et Financière ;
- DRH-ACTIVE pour gérer les Ressources Humaines.
Amandine Barbiere et Anne-Charlotte Leveille, respectivement Administratrice CRM et Coordinatrice animation du réseau au sein de GROUPEACTIVE, nous explique pourquoi YellowBox, notre CRM français, est indispensable au fonctionnement de la structure, mais également aux différents réseaux qui la composent.
Quelques passages :
- Comment YellowBox CRM est utilisé au quotidien chez Groupeactive (Anne Charlotte Leveille) ? : « Par exemple, il sert à la partie commerciale pour l’intégration de nouveaux experts au sein de nos réseaux. Moi au siège, cela me permet d’avoir un réel suivi sur ce qu’il se passe chez eux, d’avoir un historique d’activité ».
- Si vous deviez résumer YellowBox CRM en 3 mots ? : « Indispensable ! Adaptabilité, car c’est un outil facilement paramétrable… Et puis une super équipe qui nous accompagne ».